• Home
  • Khoa : un petit mendiant devenu un père et un époux comblé

Familles dans le monde

Khoa : un petit mendiant devenu un père et un époux comblé

En 1967, le Vietnam a été l’un des premiers pays non européens à recevoir l’aide de SOS Villages d’Enfants. Depuis, notre association y a développé, grâce au soutien de nombreux donateurs, 77 projets qui nous permettent d’aider plus de 17 000 enfants. Khoa était l'un d'entre eux.

tpa-picture-62913

Khoa : « Je suis né en 1980. Jusqu’à mes treize ans, j’ai vécu dans la rue. Sans famille ni maison. J’étais un de ces enfants de la rue qui vendent des boissons, sur un simple plateau ambulant. »

« SOS Villages d'Enfants a pu redonner de l’espoir et un avenir à un enfant perdu comme moi. »

Khoa, ancien enfant du Village d'Enfants SOS Go Vap

« À douze ans, j’ai pu suivre des cours du soir dans une petite école grâce à un projet local. Ma prof, une femme formidable, a demandé à SOS s’ils n’avaient pas une solution pour moi. C’est ainsi que le Village d’Enfants SOS de Go Vap est devenu mon nouveau foyer en 1993.

Tant de choses auraient pu mal tourner à l’époque. SOS Villages d'Enfants a pu redonner de l’espoir et un avenir à un enfant perdu comme moi. J'ai saisi les chances qui m'étaient donné. Aujourd’hui, j’ai une femme et une fille formidables. Je dirige l’import/export dans une entreprise américaine et je suis comblé. »

Chaque enfant a besoin d'une famille pour bien grandir.

Devenez parrain ou marraine