Jobs et stages

Vous souhaitez vous investir chaque jour pour les enfants ? Vous souhaitez rejoindre l'équipe de SOS Villages d'Enfants ? Prenez le temps de découvrir nos postes vacants.


Offre d'emploi : Relationship Fundraiser

Nous sommes à la recherche d’un∙e Relationship Fundraiser, qui fera partie de l’équipe de récolte de fonds. Au sein de cette équipe, vous êtes responsable de la recherche de nouveaux grands donateurs (francophones et néerlandophones) et fondations privées, ainsi que du développement et du suivi des relations individuelles avec ceux-ci. Il s’agit d’un emploi à temps plein (100%) ou à temps partiel (80%), à durée indéterminée. Consultez l’offre d’emploi complète ici.

Cette fonction vous intéresse ? Envoyez votre CV, votre lettre de motivation et 3 références avant le 23 décembre 2022 par e-mail à l’adresse job@sos-villages-enfants.be en indiquant le titre de la fonction dans le sujet du mail.


Offre d’emploi : éducateurs·rices pour notre Village d’Enfants SOS Chantevent à Bande

Bonjour, nous sommes un groupe d’enfants de tous âges qui ne peuvent pas grandir à la maison pour diverses raisons. Nous avons déjà vécu beaucoup de choses. Mais nous sommes encore jeunes. Nous avons besoin de personnes qui nous donnent la chance d'être simplement des enfants. Nous te demandons d’être présent·e à nos côtés dans toutes les petites choses du quotidien : prendre les repas, ranger notre chambre, aller à l'école... Aide-nous à apprendre à manger de façon équilibrée, à aller au lit à l’heure, à prendre soin de notre corps et de notre esprit. Assieds-toi avec nous dans le canapé pour regarder un film. Demande-nous comment s'est passée notre journée d’école.

Es-tu l’un·e des éducateurs·rices que nous recherchons ?

Découvre-le ici.


Offre d’emploi : Coordinateur.trice RH

Nous recherchons un.e Coordinateur.rice en Ressources Humaines, qui rapportera au Head of Finance, HR & Administration. En tant que Coordinateur.trice RH, vous mettrez en œuvre et garantirez le respect des politiques et projets RH, gérerez les relations sociales individuelles et collectives et serez responsable de la gestion de l'administration RH. Consultez l’offre d’emploi complète ici.

Cette fonction vous intéresse ? Envoyez votre CV, votre lettre de motivation et 3 références avant le 30 novembre 2022 par e-mail à l’adresse job@sos-villages-enfants.be à l’attention de Lili Martens.


Stage : Communication

Tu es à la recherche d’un stage varié et passionnant en communication ? Tu es prêt·e à t’engager pour une période de minimum 8 semaines ? Envoie ton CV et ta lettre de motivation (incluant tes attentes personnelles et éventuellement celles de ton école) à michael.deleener@sos-villages-enfants.be.

Candidature spontanée

Vous pouvez toujours envoyer votre CV et lettre de motivation à l'adresse job@sos-villages-enfants.be. Merci !