Jobs et stages

Vous souhaitez vous investir chaque jour pour les enfants ? Vous souhaitez rejoindre l'équipe de SOS Villages d'Enfants ? Prenez le temps de découvrir nos postes vacants.


Offre d’emploi : Relationship Fundraiser (FR/NL)

Pour financer nos projets d'aide à la jeunesse et de coopération au développement, nous sommes à la recherche d’un∙e Relationship Fundraiser, qui fera partie de l’équipe de récolte de fonds et qui rapportera à la coordinatrice Individual Giving.  Au sein de cette équipe, vous êtes responsable de la recherche de nouveaux grands donateurs (francophones et néerlandophones) et fondations privées, ainsi que du développement et du suivi des relations individuelles avec ceux-ci.

L’offre d’emploi complète est consultable ici. Si cette fonction vous intéresse, envoyez directement votre CV, votre lettre de motivation et 3 références avant le 14 octobre 2022 à job@sos-villages-enfants.be en indiquant le titre de la fonction dans le sujet du mail.


Stage : Communication

Tu es à la recherche d’un stage varié et passionnant en communication ? Tu es prêt·e à t’engager pour une période de minimum 8 semaines ? Envoie ton CV et ta lettre de motivation (incluant tes attentes personnelles et éventuellement celles de ton école) à michael.deleener@sos-villages-enfants.be.

Candidature spontanée

Vous pouvez toujours envoyer votre CV et lettre de motivation à l'adresse job@sos-villages-enfants.be. Merci !