Jobs et stages

Vous souhaitez vous investir chaque jour pour les enfants ? Vous souhaitez rejoindre l'équipe de SOS Villages d'Enfants ? Prenez le temps de découvrir nos postes vacants.

Offre de consultance : renforcement du système de Suivi et Evaluation (S&E)

Dans le cadre du programme « Ŝanĝo – Strong Children change the World » (République démocratique du Congo et Burundi), SOS Villages d’Enfants Belgique est à la recherche d’un.e consultant.e. Le.a consultant.e aura pour mission de renforcer le système de Suivi & Evaluation du programme Ŝanĝo en ayant recours notamment aux outils du numérique et en veillant à ce que les données collectées contribuent à un suivi efficace des indicateurs d’atteinte des résultats du programme. Consultez l'intégralité de l'offre ici.

Intéressée.e ? Soumettez votre offre au plus tard le 3 juin 2020 par email à job@sos-villages-enfants.be. L’offre doit comporter : une proposition technique détaillant le contenu et la méthodologie, une proposition financière, le CV du/de la consultant.e, et deux contacts de référence pouvant attester des compétences du/de la consultant.e. 


Candidature spontanée

Vous pouvez toujours envoyer votre CV et lettre de motivation à l'adresse job@sos-villages-enfants.be. Merci !


Un stage - Coopération au développement : gestion de projets

Vous souhaitez effectuer un stage dans la gestion de projets en coopération au développement ? Vous êtes disponible pour une durée minimale de trois mois pour réaliser un stage dans nos bureaux de Bruxelles ? Envoyez alors votre CV et une lettre de motivation (incluant vos attentes personnelles et éventuellement celles de votre école) à job@sos-villages-enfants.be. Vu que nos contacts sont principalement francophones, nous recherchons des stagiaires maîtrisant le français tant à l'oral qu'à l'écrit.