Jobs et stages

Vous souhaitez vous investir chaque jour pour les enfants ? Vous souhaitez rejoindre l'équipe de SOS Villages d'Enfants ? Prenez le temps de découvrir nos postes vacants.

Offre d’emploi : Legacy & Major Donors Fundraiser (FR)

Nous sommes à la recherche d’un∙e collègue qui aura pour responsabilité la recherche, le développement et le suivi des relations (existantes et futures) avec nos testateurs et grands donateurs francophones.  Vous serez responsable du développement des relations individuelles avec les grands donateurs et testateurs. Il s’agit d’un emploi à 80% ou 100% à durée indéterminée. Consultez l'offre complète ici.

Intéressé·e ? Envoyez votre CV, votre lettre de motivation et 3 références avant le 17 octobre 2021 à job@sos-villages-enfants.be en indiquant le titre de la fonction dans le sujet du mail. 


Offre d’emploi : un.une consultant.e ou une équipe de consultants pour réaliser l'évaluation finale du programme Ŝanĝo

Le programme Ŝanĝo est un programme quinquennal (2017-2021) bénéficiant d’un cofinancement principal de la Direction Générale de la Coopération au Développement et Aide Humanitaire (DGD) du Service public fédéral des Affaires étrangères, Commerce extérieur et Coopération au développement de Belgique.

SOS Villages d'Enfants Belgique recherche un.une consultant.e ou une équipe de consultants pour réaliser l'évaluation finale du programme. La date limite pour postuler est le 1er octobre 2021.

Pour plus d'information, se référer aux TdR et aux Annexes (Cadre logique et Théorie du Changement).


Offre d'emploi : Éducateur·trice

En Belgique, le Village d'Enfants SOS à Bande héberge et accompagne des enfants en situation de danger et/ou en difficultés âgés entre 3 et 18 ans. Le S.R.G. est composé de deux sections : Le Hêtre (15 PEC) et le Cerisier (21 PEC). Le S.A. permet la prise en charge des enfants au sein de leur milieu de vie (13 situations). Pour notre village d’enfants à Bande, nous sommes à la recherche d’un·e éducateur·trice spécialisé·e A1 ou A2 pour le S.R.G. Consultez l'offre complète ici.

Intéressé·e ? Envoyez votre CV et votre lettre de motivation avant le 31 décembre 2020 à Jobs.chantevent@sos-villages-enfants.be.


Stage : Communication

Tu es à la recherche d’un stage varié et passionnant en communication ? Tu es prêt·e à t’engager pour une période de minimum 8 semaines ? Envoie ton CV et ta lettre de motivation (incluant tes attentes personnelles et éventuellement celles de ton école) à michael.deleener@sos-villages-enfants.be.


Stage : Coopération au développement : gestion de projets

Vous souhaitez effectuer un stage dans la gestion de projets en coopération au développement ? Vous êtes disponible pour une durée minimale de trois mois ? Envoyez alors votre CV et une lettre de motivation (incluant vos attentes personnelles et éventuellement celles de votre école) à job@sos-villages-enfants.be. Vu que nos contacts sont principalement francophones, nous recherchons des stagiaires maîtrisant le français tant à l'oral qu'à l'écrit.

Candidature spontanée

Vous pouvez toujours envoyer votre CV et lettre de motivation à l'adresse job@sos-villages-enfants.be. Merci !