Familles en Belgique

Des vacances 100 % belges et 100 % plaisir

Le staycation n'a jamais été aussi populaire que cet été. Comme beaucoup d'entre nous, les enfants de nos projets ont eux aussi passé leurs vacances en Belgique. Excursion à la côte, cuistax sur la digue ou encore promenade en pleine nature : nous revenons en images sur ces deux mois de vacances un peu particuliers.

Gocarts

Les jeunes de Chantevent à la côte belge

La mer, le soleil et beaucoup d'amusement sur la plage : voilà la recette parfaite d'un camp de vacances réussi pour les jeunes de notre Villages d'Enfants SOS Chantevent. Et pour couronner le tout : une partie de pétanque de temps en temps !

Hejmo loge à Chantevent

Quitter la ville pour découvrir les paysages verdoyants de la région de Marche-en-Famenne : un beau programme de vacances pour les neuf jeunes de la Maison Hejmo. Ils ont été invités une semaine au village d'enfants et sont partis à la découverte des environs.

Et les plus petits ?

Les enfants dont prend soin Tina, l'un de nos parents Simba, ont découvert pour la toute première fois la côte belge. Et ils ont adoré !

Le frère et la soeur qui vivent actuellement avec notre parent Simba An sont allés quant à eux au parc familial Harry Malter. Ils ont joué sur les manèges, caressé des chèvres et même découvert des champignons de la taille d'une maison !

Chaque enfant a besoin d'une famille pour bien grandir.

Devenez parrain ou marraine