Nous entamons la dernière ligne droite avant la fin de l’année et enchaînons coup sur coup Halloween, Noël, la Saint-Sylvestre et enfin le Nouvel An. Mais, à côté de tous ces moments, il y a aussi le Black Friday le 26 novembre. Cette « journée des bonnes affaires » typiquement américaine est arrivée des États-Unis il y a quelques années et est devenue populaire ici aussi en Belgique.
Chez nous, vous ne trouverez pas des réductions de folie pendant le Black Friday : à la place, nous vous donnons l’occasion de faire un achat qui a du sens ou de trouver un cadeau de Noël original. Faites de ce vendredi une journée solidaire et offrez des vêtements d'hiver bien chauds à des enfants qui fuient la guerre et la violence. Vous leur permettrez ainsi d’affronter le froid.
Nous n’en entendons plus parler tous les jours dans les médias mais, pourtant, des milliers d’enfants et de familles fuient encore la guerre partout dans le monde. Ils vivent dans des situations extrêmement précaires au Liban, en Grèce ou en Serbie et doivent affronter seuls le froid de l'hiver.
Ensemble, nous pouvons aider ces enfants ! Aidez-les à se protéger contre la rudesse de l’hiver et donnez-leur la chance de célébrer les fêtes au chaud.
Avez-vous des questions à propos des cadeaux offerts en faveur de SOS Villages d’Enfants ? Consultez notre liste des questions fréquemment posées ou contactez-nous par e-mail à l’adresse welcome@sos-villages-enfants.be ou par téléphone au 02 538 57 38.