Directives pour Facebook

Nous trouvons important de partager avec vous sur Facebook des nouvelles de SOS Villages d’Enfants. Plus vous contribuez activement à cette page, mieux c’est ! Likez, partagez ou donnez votre avis. Pour ce faire, voici quelques lignes directrices à garder à l’esprit.

  1. SOS Villages d’Enfants est ouverte à toutes les opinions et ne craint pas la critique. Cependant, tous les messages inappropriés et inutiles tels que des déclarations racistes, provocatrices, insultantes ou diffamatoires peuvent être supprimés de notre page Facebook. En d’autres termes : ne mâchez pas vos mots, mais restez respectueux.

  2. Les communications commerciales, telles que des publicités ou des annonces, ce compris les spams, ne sont pas autorisées. Nous les effacerons donc de la page Facebook de SOS Villages d’Enfants. Vous pensez que votre offre ou votre information est pertinente pour la page de SOS Villages d’Enfants ? Envoyez-nous alors un message privé ou un mail à l’adresse info@sos-villages-enfants.be.

  3. Les messages des visiteurs ne peuvent pas porter atteinte aux droits de propriété intellectuelle de tiers et doivent se conformer pleinement aux conditions d’utilisation de Facebook.

  4. Les messages des visiteurs sur la page Facebook de SOS Villages d’Enfants ne sont pas représentatifs des opinions de SOS Villages d’Enfants. SOS Villages d’Enfants n’est pas responsable du contenu des messages, des déclarations ou des rapports qui sont faits sur sa page, ni des liens qui pourraient renvoyer vers d’autres sites web. SOS Villages d’Enfants ne porte aucune responsabilité sur le contenu, la fiabilité et le niveau de sécurité de ces derniers. Les visiteurs ne peuvent donc pas non plus tenir SOS Villages d’Enfants responsables des éventuelles conséquences indésirables ou des dommages qu’ils pourraient subir en raison des contacts établis par le biais de ces hyperliens, de l’utilisation de données reçues par le biais de ces hyperliens ou de la consultation de sites visités par le biais de ces hyperliens.

  5. L’information que SOS Villages d’Enfants met sur sa page Facebook est régie par le droit belge et est destinée aux résidents belges. Si vous visitez la page Facebook de SOS Villages d’Enfants ou si vous y placez des messages à partir d’une autre juridiction, vous devez d’abord vérifier que la loi de ce pays vous y autorise.

  6. SOS Villages d’Enfants s’efforce de garder l’information sur sa page Facebook aussi exacte que possible. Nous faisons de notre mieux pour gérer rapidement et efficacement la page : le caractère interactif de la plateforme fait que SOS Villages d’Enfants ne peut être rendue responsable de la précision ou de l’exhaustivité de l’information diffusée par le biais de sa page Facebook.

  7. Enfin, nous suggérons que vous ne partagiez jamais des informations confidentielles sur Facebook ou sur d’autres réseaux sociaux. Ne communiquez jamais vos données personnelles à des tiers. SOS Villages d’Enfants n’est pas responsable des paramètres de confidentialité de Facebook. Par ailleurs, nous vous invitons à lire les conditions d’utilisation et les paramètres de confidentialité de Facebook.

Si vous avez des suggestions ou si vous souhaitez annoncer quelque chose sur cette page, nous vous invitons à envoyer un message privé ou un mail à l’adresse info@sos-villages-enfants.be.