• Home
  • Les Belgian Tornados à l'assaut du mont Everest

Les Belgian Tornados à l'assaut du mont Everest

Les Belgian Tornados se préparent aux Jeux olympiques 2020 de Tokyo grâce à un team building hors du commun. Les athlètes vont tenter d’atteindre ensemble le camp de base de l’Everest, au Népal. L’entraîneur de l’équipe, Jacques Borlée, est également ambassadeur de SOS Villages d’Enfants. Il ajoute donc un second objectif à cette mission : récolter des fonds en faveur de nos actions au Népal. Durant leur team building, les Belgian Tornados visiteront notamment l’un de nos villages d’enfants à Katmandou. Vous pouvez soutenir tous les membres de l’équipe, des athlètes jusqu’aux partenaires (médias) qui les accompagnent, via un don.

Comme Jacques Borlée, rejoignez notre famille !

« Je suis fier d’être ambassadeur de SOS Villages d'Enfants depuis 2013. Avec les Belgian Tornados, nous saisissons chaque occasion afin d'attirer l'attention du public et de collecter des fonds en faveur des enfants dont SOS Villages d'Enfants prend soin. J'espère que de nombreuses personnes nous soutiendront dans cette initiative. »


La situation des enfants au Népal

Les chiffres de l'Unicef démontrent que 21% des enfants népalais de moins de cinq ans ne bénéficient pas de soins adéquats. 37 % des enfants de moins de 17 ans n'ont pas d'autre choix que de travailler pour survivre.* SOS Villages d'Enfants veut lutter autant que possible contre cette situation.

Jacques Borlée soutient SOS Villages d'Enfants depuis de nombreuses années

Soutenez les Belgian Tornados et leur équipe

Les Belgian Tornados profiteront de leur team building pour visiter l’un de nos villages d’enfants à Katmandou. Vous pouvez soutenir tous les membres de l'équipe grâce à un don, tant les athlètes que les partenaires (médias) qui les accompagnent. L’équipe a trois objectifs :

  1. Permettre à 10 enfants de grandir dans un environnement familial sûr durant un an en finançant une famille SOS de l’un de nos villages d’enfants.
  2. Soutenir 65 familles vulnérables dans la création d’une activité génératrice de revenus durable.
  3. Offrir un manteau d’hiver bien chaud à 500 enfants pour les protéger du froid.

Soutenez des enfants au Népal

Faites un don !

Nepal_FSP Sanothimi_Kathmandu_girls