• Home
  • « Nous espérons avoir un impact à long terme grâce à notre soutien »

Testament

« Nous espérons avoir un impact à long terme grâce à notre soutien »

26/02/2020 - Louis et Gonnie nous expliquent à coeur ouvert pourquoi ils ont fait le choix d’ajouter SOS Villages d’Enfants à leur testament.

Gonnie Louis Testament

Louis (69 ans) et Gonnie (66 ans) ont tous les deux grandi dans une famille de quatre enfants : « Nous avons eu une belle enfance, mais ce n’était pas toujours facile financièrement parlant. Cela nous a appris la valeur de l’argent », raconte Louis. « Je me suis d’abord rendu avec Gonnie à une séance d’information de SOS Villages d’Enfants et nous y avons rencontré des employés très motivés. Nous n’avons pas d’enfant, c’est pourquoi nous avons choisi de léguer notre héritage à l’organisation. Nos frères et soeurs approuvent totalement notre décision. »

« Chez SOS Villages d’Enfants, nous nous sentons comme à la maison. »

Louis et Gonnie

« Nous croyons que, lorsque les enfants grandissent dans un environnement sûr et entourés de l’amour d’une famille, ils peuvent saisir leur chance et contribuer positivement à la société. SOS Villages d’Enfants rend cela possible. Nous espérons avoir un impact à long terme grâce à notre soutien. »

« Avec SOS Villages d’Enfants, nous avons mis sur papier nos volontés, ce que nous voulions et ce que nous ne voulions pas. Nous savons ainsi que tout est en ordre, se réjouit Louis. Chez SOS Villages d’Enfants, nous nous sentons comme à la maison. »

Chaque enfant a besoin d'une famille pour bien grandir.

Devenez parrain ou marraine