Parrains et marraines
Ancienne joueuse de tennis professionnelle et maman à plein temps, Kim Clijsters est aussi ambassadrice de SOS Villages d'Enfants depuis de nombreuses années. Les enfants la passionnent et elle participe activement à nos projets belges.
Kim Clijsters : « Les enfants doivent pouvoir grandir au sein d’une famille dans laquelle ils peuvent puiser le soutien et la sécurité nécessaires pour grandir et s’épanouir pleinement. Il faut leur donner toutes les chances et tout le soutien dont ils ont besoin pour devenir des ″grandes personnes″ équilibrées. Ce que SOS Villages d’Enfants fait pour eux est vraiment formidable. »
« En tant que jeune parent et ambassadrice de SOS Villages d’Enfants, je saisis l’occasion qui m’est donnée pour demander à chacun de continuer à travailler pour le droit fondamental qu’ont les enfants de grandir au sein d’une famille. Aujourd’hui, demain et dans le futur. Trop d’enfants n’ont pas encore cette chance. J’ai pu voir de près comment SOS Villages d’Enfants travaille avec les enfants. Ce qu’ils font pour eux est vraiment fort. »
Kim Clijsters, ambassadrice SOS« J’ai pu voir de près comment SOS Villages d’Enfants travaille avec les enfants. »
L’exemple de Kim Clijsters vous inspire ? Vous aussi, rejoignez-nous pour contribuer à offrir une famille à chaque enfant ! Avec un don mensuel, vous donnez à des enfants livrés à eux-mêmes un foyer chaleureux où ils peuvent grandir en sécurité.
15 591 parrains et marraines nous soutiennent.
Objectif 2024 : mobiliser 25000 parrains et marraines supplémentaires.
Apportez votre soutien et soutenez les enfants dans le besoin !