• Home
  • Kim Gevaert et sa famille offrent un foyer chaleureux à trois enfants

Parrains et marraines

Kim Gevaert et sa famille offrent un foyer chaleureux à trois enfants

Kim Gevaert est une athlète de haut niveau mais aussi la maman investie d’une grande famille. Avec ses quatre enfants, elle contribue à offrir une famille à des enfants qui ont moins de chance dans la vie. Et elle a une bonne raison de le faire…

kim gevaert en kids

L'importance d'un foyer chaleureux

Kim Gevaert : « J'ai eu la chance de pouvoir grandir dans un foyer chaleureux. J'ai pu y découvrir ce que j'aimais vraiment faire et comment je pouvais tirer le meilleur de moi-même. Mais il y a tant d'enfants dans le monde qui n’ont pas cette chance, qui n'ont personne pour les soutenir ou les aimer inconditionnellement. C'est pourquoi je suis devenue marraine chez SOS Villages d'Enfants. »

« J’ai été stupéfaite de voir à quel point SOS Villages d’Enfants prenait bien soin des enfants. »

Kim Gevaert, marraine SOS

Offrir une famille à chaque enfant

Pour Kim, s’engager auprès de SOS Villages d'Enfants est une vraie affaire de famille. « Mes trois aînés soutiennent chacun un enfant qui grandit dans un Village d'Enfants SOS : deux en République démocratique du Congo, le pays d’origine de mon mari Djeke, et un en Angola. Ils peuvent ainsi prendre conscience que nous vivons bien ici et qu'avoir un foyer chaleureux n'est pas une évidence pour tous les enfants. »

En visite au village d'enfants

« J'ai eu la chance de rendre visite à l'un des enfants que nous soutenons dans le village d'enfants de Bukavu, en République démocratique du Congo. Quand j'ai vu à quel point on y prenait bien soin des enfants, j'ai été stupéfaite. Bukavu connait un climat de grande violence depuis des années. Lorsque certains enfants m’ont raconté leurs histoires, j'ai trouvé cela fantastique qu'ils aient pu trouver leur place au Village d'Enfants SOS. Vous voyez qu'ils peuvent vraiment y vivre comme des enfants. »

Rejoignez notre famille de parrains et marraines SOS

L’exemple de Kim Gevaert vous inspire ? Vous aussi, rejoignez-nous pour contribuer à offrir une famille à chaque enfant ! Avec un don mensuel, vous donnez à des enfants livrés à eux-mêmes un foyer chaleureux où ils peuvent grandir en sécurité.

399 parrains et marraines nous soutiennent.

Objectif 2021 : mobiliser 1000 parrains et marraines supplémentaires.

Contribuez à ce que des enfants livrés à eux-mêmes grandissent dans un foyer sûr et chaleureux

En savoir plus