• Home
  • Une petite fille du village d'enfants de Mahrès bouleverse le jury de The Voice Kids

Familles dans le monde

Une petite fille du village d'enfants de Mahrès bouleverse le jury de The Voice Kids

27/01/2020 - Quel succès pour Nesrine, une jeune chanteuse qui grandit de l’un de nos villages d’enfants en Tunisie ! Sa participation à l'émission The Voice Kids MBC a impressionné tant le jury que le public.

Nesrine The Voice Kids Tunisia

Nesrine rêvait de monter sur la scène de l'émission de chant The Voice Kids. Elle vit pour la musique depuis son plus jeune âge et est très impliquée dans la chorale de son village d'enfants situé à Mahrès. Encouragée par sa famille SOS, elle a participé au casting de l’émission. Son talent n’est pas passé inaperçu : elle a été sélectionnée pour chanter devant le jury lors des auditions à l’aveugle en janvier 2020.

L’aventure ne s’arrête pas là pour Nesrine : les trois membres du jury ont été conquis par sa prestation. Elle pourra donc poursuivre son rêve et participer aux prochaines épreuves. « L'expérience de Nesrine est un message fort pour tous les enfants : en persévérant, ils sont capables de réaliser leurs rêves », déclare le directeur du village, Achraf Saidi. « Chaque enfant a du potentiel et il est de notre devoir de l'accompagner et de le soutenir. »

Chaque enfant a besoin d'une famille pour bien grandir.

Devenez parrain ou marraine