Bénévoles

Les bénévoles forment le cœur d’une organisation à but non lucratif. Ce sont des personnes comme vous, qui nous aident à diffuser notre message et qui nous donnent un coup de main. Chacun peut contribuer à sa façon à la poursuite de nos objectifs, dans la mesure de ses capacités, de ses talents et du temps libre qu’il peut nous consacrer.

Tenir un stand lors d’un festival ou venir quelques heures par semaine au bureau… nous avons besoin de tous les bénévoles SOS ! Vous avez le temps et l’envie de consacrer du temps pour SOS Villages d'Enfants ? Voyons ensemble ce que vous voulez/pouvez faire pour nous. Contactez-nous par téléphone au 02/538.57.38 ou par e-mail à l’adresse welcome@sos-villages-enfants.be. Nous répondrons volontiers à vos questions.


À l’étranger…

Un job, un stage ou du bénévolat à l’étranger n’est en général pas possible chez SOS Villages d'Enfants. En effet, tous nos projets à l’étranger sont gérés par des personnes locales, qui connaissent parfaitement le terrain et la population sur place. SOS Villages d'Enfants offre ainsi du travail aux personnes de la région et renforce les communautés locales.

Cependant, dans certains cas exceptionnels, le bénévolat à l’étranger est possible, mais uniquement pour une durée minimale de trois mois et si votre formation constitue véritablement un atout pour un projet spécifique. Pour plus d’informations, contactez-nous par téléphone au 02/538.57.38 ou par e-mail à l’adresse job@sos-villages-enfants.be. Nous vous aiderons volontiers.