• Home
  • Soutenez des enfants qui fuient la guerre

Soutenez des enfants qui fuient la guerre

De nombreux enfants et familles ont fui la guerre. Des millions de personnes ont perdu leur maison. Elles quittent tout, à la recherche d'un endroit sûr pour redémarrer une nouvelle vie. Au Liban notamment, qui accueille environ 1,5 million de réfugiés syriens. Parmi eux se trouvent aussi des enfants dont certains ont vu leurs parents mourir. Donnez-leur la possibilité de grandir dans un foyer chaleureux. Soutenez nos villages d'enfants au Liban.

Offrez à ces enfants une nouvelle famille

Un combat quotidien et difficile, telle est la vie des enfants en fuite. Ils ne savent pas ce qu’est l’insouciance. Trop souvent, la guerre les a séparés de leur famille et de leurs proches. En parrainant un village d'enfants au Liban, vous donnez à des enfants la chance de retrouver leur insouciance et de grandir dans un foyer sûr et chaleureux.


Devenez parrain ou marraine à partir de 30 euros par mois

Vous voulez contribuer à offrir une famille à des enfants au Liban ? Devenez parrain ou marraine d'un village d'enfants et veillez à ce que des enfants puissent grandir dans un endroit sûr et chaleureux.

  • Vous vous assurez que des enfants puisse grandir dans un foyer sûr et chaleureux.
  • Vous suivez l'évolution du village d'enfants que vous soutenez via des lettres et des photos envoyées deux fois par an.
  • Grâce à vous, nous pouvons réunir des familles. Nous recherchons toujours la famille d'origine de l'enfant lorsque cela est possible.


D'autres questions ?

Consultez notre liste de questions-réponses, appelez-nous au 02 538 57 38 ou envoyez-nous un mail via welcome@sos-villages-enfants.be. Vous pouvez également nous contacter rapidement et facilement via notre page Facebook.


399 parrains et marraines nous soutiennent.

Objectif 2021 : mobiliser 1000 parrains et marraines supplémentaires.

Rejoignez notre famille SOS et contribuez à offrir une famille à chaque enfant.

Devenez parrain ou marraine