• Home
  • Soutenez des enfants en Syrie

Soutenez des enfants en Syrie

La guerre en Syrie continue de faire rage. Des villages, des écoles, des hôpitaux... : tout ce qui se trouve autour de la ville d'Idleb est bombardé. De nombreux enfants voient leurs parents mourir. Donnez-leur une chance de grandir dans un foyer chaleureux : soutenez nos villages d'enfants en Syrie.

Donnez à nouveau une famille aux enfants en Syrie

La vie des enfants pendant la guerre est une lutte quotidienne. Beaucoup d'entre eux n'ont jamais connu l'insouciance de l'enfance. La guerre les sépare trop souvent de leur famille, de leurs proches et des personnes qu'ils aiment. En devenant parrain ou marraine, vous donnez à un enfant la chance de redevenir un enfant et de grandir dans un foyer sûr et chaleureux.

Devenez parrain ou marraine à partir de 30 euros par mois

Vous voulez contribuer à offrir une famille à un enfant ? Devenez parrain ou marraine et veillez à ce que les enfants en Syrie puissent grandir dans un endroit sûr et chaleureux.

  • Vous vous assurez qu'un enfant puisse grandir dans un foyer sûr et chaleureux.
  • Vous suivez l'évolution de l'enfant que vous soutenez via des lettres et des photos envoyées deux fois par an.
  • Grâce à vous, nous pouvons réunir des familles. Nous recherchons toujours la famille d'origine de l'enfant lorsque cela est possible.

D'autres questions ?

Consultez notre liste de questions-réponses, appelez-nous au 02 538 57 38 ou envoyez-nous un mail via welcome@sos-villages-enfants.be. Vous pouvez également nous contacter rapidement et facilement via notre page Facebook.

13657 parrains et marraines nous soutiennent.

Objectif 2020 : rassembler 15 000 parrains et marraines pour offrir une famille à 40 000 enfants.

Offrez une famille à des enfants qui ne peuvent plus grandir avec leurs parents.

Devenez parrain ou marraine