• Home
  • Offrez une famille à chaque enfant, en Belgique et à l'étranger

Offrez une famille à chaque enfant, en Belgique et à l'étranger

220 millions d’enfants dans le monde grandissent sans les soins et l’amour de leurs parents. 94 600 enfants sont concernés en Belgique : cela représente 1 enfant sur 25. Rejoignez notre famille SOS en devenant parrain ou marraine et offrons à nouveau une famille à ces enfants.

Une famille pour chaque enfant

Chaque jour durant lequel un enfant grandit seul est un jour de trop, parce que cela compromet sérieusement sa sécurité. Chaque jour durant lequel un enfant est livré à lui-même laisse des traces mentales, psychiques et physiques.

Ensemble, nous pouvons mettre fin à cette situation. Ensemble, nous pouvons offrir à ces enfants une famille, une nouvelle chance et de meilleures perspectives d’avenir. Chaque enfant mérite de grandir dans une famille où il se sent aimé, accepté et en sécurité.

Rejoignez notre famille SOS

Ensemble, nous pouvons faire la différence. Grâce à un don mensuel,  vous aidez durablement des enfants à construire leur avenir. Vous suivez l’impact de votre contribution de près via des nouvelles exclusives venant du terrain.

Soutenez des familles en Belgique

Vous soutenez nos projets d’accueil et d’accompagnement en Belgique et avez ainsi un impact direct sur la vie d’enfants vulnérables de notre pays. Vous êtes informé de l’impact de votre contribution via des nouvelles envoyées par mail chaque mois. 

En savoir plus

Soutenez tout un village

Vous soutenez l’un de nos villages d’enfants dans le monde et participez ainsi à la formation de cinq à quinze familles SOS. Vous suivez de près la vie du village via des lettres et des photos.

En savoir plus

Offrez un nouveau départ à un enfant

Vous soutenez un enfant de l’un de nos villages d’enfants dans le monde et suivez son évolution de près via des lettres et des photos.

En savoir plus


« Ma fille de trois ans se porte si bien que je voulais offrir quelque chose à mon tour. En tant que marraine SOS, je fais un don chaque mois à SOS Villages d’Enfants. Mais je reçois tellement plus en retour ! »

Eva, marraine SOS

13119 parrains et marraines nous soutiennent.

Objectif 2020 : rassembler 15 000 parrains et marraines pour offrir une famille à 40 000 enfants.

Merci aux joueurs de la Loterie Nationale


Rejoignez notre famille de parrains et marraines et offrez une famille dans laquelle chaque enfant se sent aimé et en sécurité.

Rejoignez notre famille : devenez parrain ou marraine