Vincent Kompany organise la deuxième édition de ‘Go Crazy for Charity’

30 juin 2015

Le 18 juin dernier, l’ambassadeur SOS Vincent Kompany a organisé la deuxième édition de ‘Go Crazy for Charity’. Une ‘folle’ nuit pour la bonne cause…

Pour SOS Villages d’Enfants et BX Brussels

Vincent Kompany, ambassadeur SOS depuis 8 ans, a organisé pour la deuxième fois une soirée au profit de SOS Villages d’Enfants et de BX Brussels, le club de football social situé à Forest.

Une pincée de folie

La soirée a débuté par un dîner, suivi d’une vente aux enchères. Entre-temps, les invités ont pu ajouter une pincée de folie à leur soirée. Ils étaient attendus à l’entrée par un valais du 17e siècle et pouvaient, moyennant un don, assister à un concert dans l'ascenseur ou demander à un sommelier prestidigitateur de faire apparaître une bouteille de vin.

Des célébrités un peu partout

Parmi les invités se trouvaient quelques célébrités qui souhaitaient s’investir pour une bonne cause : Kim Gevaert, Erik Van Looy, Jacques Borlée...

Terminer en fanfare

La nuit s’est achevée avec une véritable after party. 100 parrains et marraines SOS y ont également assisté après avoir gagné une entrée suite à un concours organisé par SOS. Ils ont contribué à faire de cette soirée une ‘folie’.

Vous souhaitez faire quelque chose de fou pour SOS ?

Parrainez maintenant un enfant SOS !
Lire plus d'articles sur:

Vous souhaitez faire quelque chose de fou pour SOS ?

Parrainez maintenant un enfant SOS !

Choisissez le montant
Sexe de l'enfant
Âge de l'enfant
De préférence, dans cette région,
Vos données
Votre numéro de compte
Paiement mensuel par domiciliation: Plus d'infos
Remarques