Je parraine un enfant

Vous soutenez un enfant de l’un de nos villages d’enfants dans le monde et suivez son évolution de près via des lettres et des photos envoyées deux fois par an.

Un enfant et sa maman SOS dans l’un de nos villages d’enfants en Indonésie.

Un enfant et sa maman SOS dans l’un de nos villages d’enfants en Indonésie.

.

Une famille pour chaque enfant

Nous accueillons aujourd’hui 73 800 enfants dans 559 villages d’enfants partout dans le monde. Chacun d’entre eux grandit dans un environnement familial et chaleureux avec une maman SOS, un papa SOS ou un couple qui prend soin de lui comme une famille.


Vous savez précisément ce que vous soutenez

Avec un don de 30 euros, vous soutenez concrètement l’une de ces familles. Vous suivez l’évolution de l’enfant que vous soutenez deux fois par an grâce à des lettres et des photos que nous vous envoyons : vous assister à son épanouissement dans une famille aimante de l’un de nos villages d’enfants. Vous suivez ainsi de près son évolution et le voyez grandir.


Venez nous rendre visite

Aimeriez-vous découvrir le village et la famille de l’enfant que vous soutenez ? C'est tout à fait possible. Contactez-nous et nous nous chargerons d’organiser votre visite.

13119 parrains et marraines nous soutiennent.

Objectif 2020 : rassembler 15 000 parrains et marraines pour offrir une famille à 40 000 enfants.

« SOS Villages d’Enfants offre aux enfants une nouvelle chance de grandir heureux. »

Kim Gevaert, athlète et marraine SOS

Vous avez des questions ?

Consultez notre foire aux questions ou contactez-nous directement par téléphone au 02 538 57 38, par mail à l’adresse welcome@sos-villages-enfants.be ou via notre page Facebook.

Rejoignez notre famille de parrains et marraines et offrez une famille dans laquelle chaque enfant se sent aimé et en sécurité.

Rejoignez notre famille : devenez parrain ou marraine

Digitaal ambassadeur Eva - Familiebouwer