Mouna : livrée à elle-même, elle est à présent entourée d'amour

Lorsque nous avons vu Mouna pour la première fois, elle avait deux ans. Elle était toute seule et vivait dans la rue. À présent, Mouna a 9 ans et elle a une mère SOS, des frères et des sœurs et un foyer sûr dans lequel grandir et s’épanouir…

Une fillette heureuse

Cela fait sept ans maintenant que Mouna vit dans le Village d’Enfants SOS de Gulu en Ouganda. Elle y revient après une longue journée à l’école, ravie et papotant sans cesse. Malgré son passé difficile, c’est à présent une petite fille joyeuse, en pleine santé, qui a confiance en son entourage et qui s’ouvre aux autres enfants du village d’enfants.

Un changement du tout au tout

Mais elle n’a pas toujours été comme cela. Lorsqu’elle venait d’arriver dans le village, elle est très renfermée, elle avait du mal à s’exprimer et ne faisait confiance à personne. C’est quelque chose que nous voyons souvent chez les enfants qui vivent des situations similaires à celle de Mouna.

Prévenante

Alice, la mère SOS de Mouna : « Mouna est maintenant très prévenante. Elle aime aider les autres, elle aime les enfants et est polie et modeste. Mouna offrira toujours son aide si quelqu’un en a besoin. »

Offrez à un enfant comme Mouna une maman, un foyer et un avenir : parrainez un enfant SOS.

Parrainez un enfant maintenant
Sharing is caring:
Related stories