Les enfants SOS de Syrie de retour au village en toute sécurité

Hilde Boeykens
Hilde Boeykens
26 octobre 2016

Le mercredi 28 septembre, notre village d'enfants de Damas (Syrie) était évacué après avoir été touché par des tirs de mortier. Aujourd'hui, nous avons reçu de très bonnes nouvelles : après une évaluation détaillée de la situation sur le terrain, les enfants peuvent retrouver leur maison dans le village d'enfants.

La joie des enfants est touchante, nous racontent nos collègues syriens, surpris par les chants et les sauts de joie des enfants.

C'est une étape très importante pour les enfants : cela leur donne, malgré la guerre, un sentiment de sécurité, de calme et de normalité, crucial pour leur développement. C'est très important pour nous aussi, cela signifie un peu plus de certitude dans une situation particulièrement difficile.

Je souhaite vous remercier de tout coeur pour avoir soutenu notre travail en Syrie. C'est votre soutien qui nous a permis de traverser cette période difficile et de garder 146 enfants en sécurité pendant un mois.

Avec votre soutien, nous continuerons dans le futur à nous battre pour le bien-être de ces enfants et de bien d'autres encore en Syrie.

Avec mes sincères remerciements,

Hilde Boeykens Directrice de SOS Villages d'Enfants

Soutenez les enfants de Syrie

Faites un don
Lire plus d'articles sur: Syrie

Faites un don

Soutenez les enfants de Syrie

Choisissez le montant
Je soutiens
Vos données

Plus d'infos sur la domiciliation européenne ? Cliquez ici

Votre numéro de compte
Paiement mensuel par domiciliation: Plus d'infos
Remarques