Le petit Elwan montre déjà son grand cœur avec les enfants moins chanceux

Michael
Michael
24 avril 2018

Bébé Elwan vient à peine d’arriver au monde qu’il aide déjà d’autres enfants ! À l’occasion de sa naissance, ses parents ont décidé de ne pas demander de cadeaux, mais un don pour les enfants dans le besoin. En effet, ils sont sûrs que leur fils ne manquera de rien. Puisque chaque enfant ne naît pas dans des conditions idéales, ils ont mis leur liste de naissance de côté afin d’aider ces enfants.

« Nous ne voulions pas nous compliquer la vie en ouvrant une liste de naissance dans un magasin pour bébés », racontent les jeunes parents. « De plus, nous pouvions compter sur la très large collection de vêtements de nos neveux et nièces – merci au parrain et à la marraine ! Et si nous venons à manquer de quelque chose, nous l’achèterons. Avec cette vision des choses et étant inspirés par des initiatives similaires d’autres amis parents, nous avons vite sauté le pas et décidé de soutenir une organisation humanitaire. Après tout, Elwan ne manquera de rien. »

Vous voulez, tout comme Elwan et ses parents, partager votre bonheur avec des enfants qui ont moins de chance ?

Créez votre page personnelle de récolte de fonds
Lire plus d'articles sur: Partagez votre bonheur

Je fais un don mensuel

et j’offre pour minimum 12€ par mois un foyer et un avenir à des enfants qui n’ont plus personne pour prendre soin d’eux.

Choisissez le montant
Je soutiens
Vos données

Plus d'infos sur la domiciliation européenne ? Cliquez ici

Votre numéro de compte
Paiement mensuel par domiciliation: Plus d'infos
Remarques