Surprenez Papa pour la fête des Pères

Lola
Lola
20 mai 2019

Faire gros câlin avant de laisser son fils partir à l'école, encourager sa fille avant un contrôle, raconter une belle histoire pour aider le petit dernier à s’endormir… Chaque jour, Papa donne à ses enfants et à sa partenaire l'amour dont ils ont besoin. Merci à tous les papas de donner aux enfants un foyer chaleureux et une enfance insouciante !

Vivez un chouette moment en famille

Papa mérite une super fête des Pères ! Puisqu’il s’investit tous les jours pour aider ses enfants à bien grandir, nous voulons inverser les rôles et le mettre au centre de l'attention pour la fête des Pères. Vous pouvez bien sûr lui offrir un cadeau matériel, mais pourquoi ne pas opter pour un chouette moment en famille ? Dans l'agitation de notre vie quotidienne, nous n’avons pas toujours l’occasion de passer du temps ensemble alors que les moments en famille sont très précieux.

Besoin d'inspiration pour la fête des Pères ?

Nous vous donnons une idée pour vivre un chouette moment en famille où parents et enfants peuvent s'amuser ensemble. Un moment rempli de câlins pour montrer à Papa que l’aimez, qu’il vous rend fier, qu’il a des super-pouvoirs…

Les petits mots « Bisou & Câlin » : comment ça marche ?

  1. Téléchargez, imprimez et découpez les petits mots « Bisou & Câlin »

  2. Remplissez-les avec vos enfants.

  3. Cachez-les dans différentes pièces de la maison. Rappelez-vous bien où vous cachez les petits mots !

Vos petits mots « Bisou & Câlin »

Téléchargez vos petits mots ici

Il est temps de voir si Papa est un bon détective ! Laissez-le inspecter les différentes pièces où les petits mots sont cachés. Si votre détective en herbe est un peu perdu, donnez-lui quelques indices : indiquez-lui s'il se rapproche d’un petit mot avec « chaud » ou « froid ».

Un petit cadeau en plus

Après vous être bien amusés en famille, vous pouvez offrir à Papa un cadeau original et symbolique. Vous remplacez ainsi un cadeau matériel par une forme de soutien à un enfant dans le besoin. Vous pouvez choisir sur notre webshop d’offrir un « Je t'aime » à Papa, d’envoyer un enfant à l'école pendant un trimestre, de donner à un enfant l'amour inconditionnel d'un papa ou de réunir un enfant avec sa famille. Vous faites donc doublement plaisir en offrant la chaleur et l’amour d’une famille à un enfant qui n'a pas la chance de grandir avec ses parents.

Dites-nous ce que vous pensez de notre action ! Prenez une photo et écrivez le hashtag #SOSVillagesEnfantsFêteDesPères sur Instagram ou sur Facebook.

Surprenez Papa pour la fête des Pères

Offrez un cadeau symbolique

P.S. : Pour que vos enfants partent à l’école avec tout l’amour dont ils ont besoin, vous pouvez également recevoir des petits mots « Bisou & Câlin » pour les enfants pendant toute l'année scolaire. Aller à l'école, c'est vivre chaque jour de nouvelles expériences : se faire des copains, apprendre de nouvelles choses, passer des contrôles… En glissant un petit mot « Bisou &Câlin » dans sa boîte à tartines, vous donnez à votre enfant le coup de pouce dont il a besoin pour relever les défis du quotidien. Pour plus de renseignements, contactez-nous par mail à welcome [at] sos-villages-enfants.be.

Passez une joyeuse fête des Pères !

Lire plus d'articles sur:

Newsletter

Découvrez l'actualité de nos Villages d'Enfants SOS grâce à notre newsletter mensuelle.