Avec cette petite adaptation, vous continuerez à voir nos posts sur Facebook

Kel
Kel
20 Février 2018

Facebook a récemment annoncé qu’il mettra bientôt davantage l’accent sur le contenu des amis Facebook et non des entreprises et des organisations. Facebook veut ainsi montrer plus de contenu pertinent à ses utilisateurs, comme celui d’amis et de membres de la famille avec lesquels ils interagissent souvent. Être en contact sur les réseaux sociaux avec des personnes qui sont importantes, participe au bien-être, nous ne pouvons donc que saluer cette initiative.

En tant que fan/abonné de SOS Villages d’Enfants, nous aimerions vous tenir au courant de la manière dont nous pouvons faire la différence pour des enfants vulnérables.

Mais cela veut également dire qu’il y aura moins de messages de pages d’organisations et d’entreprises que vous suivez ou avez aimé car vous souhaitiez rester au courant.

SOS Villages d’Enfants sur Facebook

En tant que fan/abonné de SOS Villages d’Enfants, nous aimerions vous tenir informés. Via notre page Facebook, nous pouvons montrer notre façon de travailler, et montrer comment nous pouvons faire la différence pour des enfants vulnérables grâce au soutien que nous recevons.

Si vous voulez continuer à suivre l’actualité de SOS Villages d’Enfants sur Facebook, il suffit de faire l’adaptation en deux étapes, décrite ci-dessous. Vous pouvez le faire sur votre ordinateur ou sur votre smartphone.

Sur ordinateur

  • Étape 1 : Allez sur la page Facebook de SOS Villages d’Enfants

  • Étape 2 : Cliquez sur l’icône « Déjà abonné(e) » en dessous de la photo de couverture. Ensuite, sélectionnez l’option « Voir en premier ».

Sur smartphone

  • Étape 1 : Allez sur la page Facebook de SOS Villages d’Enfants et cliquez sur
    « Abonné(e) »

  • Étape 2 : Vous arrivez ensuite dans vos abonnements. Dans la catégorie « Dans votre fil d’actualité », sélectionnez l’option « Voir en premier »

Comme vous pouvez le voir, c’est très simple. Il est également possible de le faire pour d’autres pages Facebook. Il est possible de nous suivre sur Facebook, mais également de nous découvrir via notre blog, où nous publions encore plus d’histoires, d’informations et de mises à jours de SOS Villages d’Enfants.

Lire plus d'articles sur: Projets belges

Je fais un don mensuel

et j’offre pour minimum 12€ par mois un foyer et un avenir à des enfants qui n’ont plus personne pour prendre soin d’eux.

Choisissez le montant
Je soutiens
Vos données

Plus d'infos sur la domiciliation européenne ? Cliquez ici

Votre numéro de compte
Paiement mensuel par domiciliation: Plus d'infos
Remarques