Les enfants de nos projets belges en vacances

Céline
Céline
19 juin 2017

Les enfants de familles défavorisées vivent souvent cette situation : le 1er septembre, lorsque le professeur demande aux enfants ce qu'ils ont fait de leurs vacances, après toutes les histoires incroyables de leurs petits copains, ils peuvent juste répondre : 'je suis resté à la maison'. Pourtant, ils méritent eux aussi de belles vacances avec la chance de vivre de nouvelles expériences et de profiter à 100% de leur enfance et de leur insouciance.

C'est pourquoi, chez SOS Villages d'Enfants, nous faisons des efforts pour leur offrir de belles vacances.

Nager à Caldonazzo

Les enfants du Village d'Enfants SOS Chantevent partent tous les deux ans en vacances à Caldonazzo, dans le nord de l'Italie. SOS Villages d'Enfants y a un camp de vacances, dans lequel les enfants SOS de toute l'Europe peuvent aller en vacances. Ils profiteront surtout du lac situé à proximité du camp.

Du fun en perspective dans le parc de vacances Molenheide

Les enfants de la Maison Simba, située à Liedekerke, partent cette année en camp à Molenheide, un parc nature et loisirs à Houthalen. Une piscine tropicale, une plaine de jeux paradiasiaque et un parc les attendent. Ils ne s'ennuieront certainement pas !

Des petites excursion, des stages et le camp

Beaucoup d'enfants de la Maison Simba et du Village d'Enfants SOS Chantevent partiront également en camp ou suivront différents stages (basket, football, etc.) selon leurs intérêts et leurs hobbys. Bien sûr, quelques petites excursions seront également au programme : nager dans la rivière, se rendre dans un domaine provincial, visiter une ferme...

Aidez un enfant à partir en vacances : soutenez l'un des projets SOS en Belgique

Sponsorisez un projet SOS en Belgique
Lire plus d'articles sur: Projets belges

Aidez un enfant à partir en vacances

Sponsorisez un projet SOS en Belgique

Votre numéro de compte
Paiement mensuel par domiciliation: Plus d'infos
Remarques