Oscar en finale de la Coupe du monde de football

Michael
Michael
18 juin 2018

Oscar*, neuf ans, grandit dans l'un de nos Villages d’Enfants SOS au Pérou. Le 15 juillet, pendant la finale de la Coupe du monde de foot en Russie, il aura l’honneur de monter sur le terrain en tenant la main d’un des finalistes. Un rêve qui devient réalité.

« Lorsque j’ai eu besoin de votre soutien, vous avez été là pour moi. C’est à moi maintenant de vous soutenir. Montez sur le terrain et montrez votre talent. Je crois en vous. Let’s go Pérou ! »

Ce message vidéo a permis à Oscar de remporter voici quelques mois un important concours. Il a réalisé la vidéo avec l’aide de Flor, sa maman SOS. D’ici peu, ils feront ensemble le voyage jusqu’à Moscou, où aura lieu la finale. Oscar pourra faire son entrée dans le stade plein à craquer en tenant la main de l’un des finalistes. Un moment inoubliable.

Avec ses deux sœurs

Depuis deux ans, Oscar habite avec ses deux sœurs dans un village d’enfants. Il n’a jamais connu son père. Quant à sa maman, elle n’était plus en état de leur offrir un foyer sûr. Malgré cette situation difficile, les enfants continuent heureusement à grandir ensemble, dans une famille SOS où ils peuvent s’épanouir.

La passion du foot

Oscar, fan du ballon rond, joue lui-même à la Cantolao Academy. Les matches de l’équipe nationale sont chaque fois une fête pour lui. Il décore tout le village d’enfants de drapeaux et prépare du popcorn pour tout le monde. Un signe qu’il se sent vraiment chez lui au village d’enfants.

Oscar et ses sœurs grandissent aujourd’hui dans un foyer chaleureux et ont retrouvé de belles perspectives d'avenir. Tout cela, nous ne pouvons le leur offrir qu'avec le soutien de nos donateurs. Pour continuer à leur offrir ces soins au quotidien, nous avons besoin de votre soutien régulier.

Offrez un foyer et un avenir à des enfants qui sont seuls

Aidez des enfants

*Nom d’emprunt par respect de la vie privée

Lire plus d'articles sur: Inspiration, Nos villages d'enfants

J'aide des enfants à retrouver un foyer chaleureux

avec un don à partir de 12 euros par mois.

Choisissez le montant
Je soutiens
Vos données

Plus d'infos sur la domiciliation européenne ? Cliquez ici

Votre numéro de compte
Paiement mensuel par domiciliation: Plus d'infos
Remarques