Du porte-à-porte

Dominique
Dominique
17 mars 2018

À partir d’aujourd’hui, SOS Villages d’Enfants est activement à la recherche en Wallonie de nouveaux donateurs structurels qui pourront offrir le plus beau des cadeaux à un enfant : l’amour d’une famille.

Ces jeunes, très dynamiques, sont sensibles au travail caritatif des ONG et tendent à tisser des liens de solidarité. Ils parcourent dès aujourd'hui la Wallonie pour faire du porte-à-porte.

De cette façon, SOS Villages d’Enfants veut prendre le temps de dialoguer avec les personnes chez elles, de façon qualitative et dans le calme, et de les informer de nos valeurs : qui nous sommes et ce que nous faisons. Ce don mensuel permet à SOS Villages d’Enfants de continuer à remplir sa mission pour qu’aucun enfant ne grandisse seul.

Nous souhaitons beaucoup de chance à nos équipes !

Offrez vous aussi un foyer et un avenir à des enfants vulnérables !

Faites un don mensuel

Vous avez des questions, des remarques ou des suggestions ? N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 02 538 57 38 ou par mail à l’adresse welcome [at] sos-villages-enfants.be

Lire plus d'articles sur:

Je fais un don mensuel

et j’offre pour minimum 12€ par mois un foyer et un avenir à des enfants qui n’ont plus personne pour prendre soin d’eux.

Choisissez le montant
Sexe de l'enfant
Âge de l'enfant
De préférence, dans cette région,
Vos données
Votre numéro de compte
Paiement mensuel par domiciliation: Plus d'infos
Remarques