Changez la vie d’enfants en Belgique : devenez sponsor d’un projet SOS en Belgique

Denis
Denis
11 mai 2017

A l’occasion de la journée internationale des familles, SOS Villages d’Enfants et Bel RTL s’unissent pour attirer l’attention sur l’importance de la famille pour l’épanouissement de l’enfant. En devenant sponsor d’un projet en Belgique, vous changez la vie d’enfants en leur offrant une famille chaleureuse.

Sandrine Dans vous demande de soutenir les enfants en Belgique

1 enfant sur 25 en Belgique grandit sans l'amour et les soins inconditionnels d'une maman ou d'un papa. Pourtant, la famille est essentielle pour le développement émotionnel et physique d’un enfant. Rien n'est plus important pour un enfant parce que, sans amour, un enfant ne peut pas grandir.

« Ma famille est mon socle, mon repère, ma référence, mon petit bonheur. » Découvrez l’entièreté du message de Sandrine Dans ici :

Nous recherchons activement des sponsors pour nos projets en Belgique

Grâce à ses trois projets en Wallonie, en Flandre et à Bruxelles, SOS offre un accueil et un accompagnement à quelque 100 enfants qui ne peuvent pas grandir au sein d’un foyer chaleureux. Ces projets ne sont que partiellement subsidiés, SOS est donc à la recherche de sponsors pour nous aider à réaliser ces projets grâce à leurs dons mensuels de 20€.

Offrez un foyer chaleureux à des enfants vulnérables de Belgique

Devenez sponsor
Lire plus d'articles sur:

Sponsorisez un projet SOS en Belgique

et offrez pour minimum 20€/mois un foyer chaleureux à des enfants vulnérables de Belgique

Votre numéro de compte
Paiement mensuel par domiciliation: Plus d'infos
Remarques