Enchères solidaires : 30 blogueurs lancent une vente aux enchères pour SOS

Kel
Kel
10 mai 2017

Plus de 30 blogueurs organisent ensemble une vente aux enchères solidaire. Chacun d’eux met aux enchères une expérience ou un produit en faveur de SOS Villages d’Enfants. Parmi ces blogueurs, quelques figures bien connues, telles que Monica Adima, Letizia Gosselin, Noémie Meijer, Amandine Vancoillie et Emilie Liégeois.

Surfez dès à présent sur like2have.it/encheresdesblogueurs et découvrez tous les articles proposés pour ces enchères solidaires. Vous pouvez également les retrouver sur notre compte Instagram.

Pour le Village d’Enfants SOS Chantevent

L’ensemble des revenus de ces enchères solidaires est dédié au Village d’Enfants SOS Chantevent (près de Marche-enFamenne). 43 enfants y vivent dans un environnement chaleureux et familial. Les enfants grandissent au sein de sept maisons unifamiliales, accompagnés par un Parent SOS ou par une équipe d’éducateurs, tous très impliqués.

Comment ces enchères solidaires se déroulent-elles ?

C’est très simple. Découvrez les articles mis aux enchères sur like2have.it/encheresdesblogueurs. En cliquant sur un article, vous en découvrirez le descriptif complet. Cliquez encore une fois et faites une offre sur eBay pour votre article favori. N’attendez pas trop longtemps car certaines enchères ne dureront que 10 jours. SendCloud soutient cette action pour que les articles puissent être envoyés gratuitement.

Des produits et des expériences seront encore ajoutés à ces enchères. N’hésitez donc pas à y jeter un coup d’œil de temps en temps.

Bonnes enchères à tous !

Un produit ou une expérience à mettre aux enchères ?

Vous êtes blogueur et vous avez envie de proposer un produit ou une expérience pour ces enchères ? Pas de souci ! Envoyez un mail à kel [at] sobuzzy.be, décrivez et joignez une photo du produit ou service que vous désirez mettre aux enchères. N’oubliez pas d’ajouter une photo de vous.

Lire plus de:

Je deviens parrain ou marraine

et j’offre pour minimum 30€ par mois un foyer et un avenir à un enfant.

Choisissez le montant
Sexe de l'enfant
Âge de l'enfant
De préférence, dans cette région,
Vos données
Votre numéro de compte
Paiement mensuel par domiciliation: Plus d'infos
Remarques