SOS Villages d'Enfants souhaite à tous les papas une bonne Fête des pères à la radio

Tom
Tom
8 juin 2018

Dimanche, c'est la fête des pères et nous en profitons pour mettre tous les papas à l'honneur. SOS Villages d'Enfants surprend des papas en diffusant à la radio un message personnel de leurs enfants. Les enfants de nos ambassadrices Kim Gevaert et Kim Clijsters ont également enregistré un petit message personnel.

La fête des pères est le jour idéal pour remercier les papas pour le rôle qu'ils jouent dans la vie des enfants. Un rôle indispensable parce que l'amour et les soins d'un papa aide l'enfant à devenir un adulte autonome. SOS Villages d'Enfants veut souligner leur importance en les remerciant et dire ainsi clairement à tout le monde qu'aucun enfant ne devrait grandir seul.

Avec cette campagne de fête des pères, SOS Villages d'Enfants offre à ses donateurs, ses bénévoles et ses employés (ou leurs enfants) l'occasion d'adresser un message personnel de 10 secondes pour leur papa. Les différents spots radio seront diffusés sur Bel RTL jusqu'à dimanche. L'heure exacte de diffusion a été annoncée aux participants afin qu'ils puissent l'écouter en direct avec leur papa. Les enfants de notre ambassadrice Kim Gevaert ont également enregistré un message personnel pour leur papa Djeke.

SOS Villages d'Enfants n'a rien dépensé pour l'espace média de la campagne. Nous avons contacté des annonceurs qui ont accepté de nous offrir une partie de leur campagne radio. Ces annonceurs sont d'ailleurs remerciés à la fin de chaque spot.

Lire plus d'articles sur:

Je fais un don mensuel

et j’offre pour minimum 12€ par mois un foyer et un avenir à des enfants qui n’ont plus personne pour prendre soin d’eux.

Choisissez le montant
Je soutiens
Vos données

Plus d'infos sur la domiciliation européenne ? Cliquez ici

Votre numéro de compte
Paiement mensuel par domiciliation: Plus d'infos
Remarques