Acheter du thé et soutenir des enfants vulnérables en même temps, c’est possible !

Michael
Michael
8 janvier 2019

En achetant du thé Lipton CUBZZ, vous pouvez boire une tasse de thé l’esprit tranquille : vous venez de faire un don à des enfants vulnérables. La raison étant que la marque CUBZZ en collaboration avec Lipton a décidé de reverser une partie de ses bénéfices à notre organisation.

Une marque focalisée sur le long terme

Acheter un produit de qualité, c’est bien. Acheter un produit de qualité et faire un don en même temps, c’est mieux ! C’est ça la philosophie de la marque CUBZZ, fondée par Wouter Cauwenbergh pour aider les organisations de récolte de fonds. Après le café CUBZZ en collaboration avec Java et le pain CUBZZ en collaboration avec Diversi Foods, le thé Lipton CUBZZ est disponible depuis le 7 janvier 2019. Les recettes seront intégralement reversées à SOS Villages d’Enfants et à une organisation flamande qui s’investit contre la pauvreté des enfants.

L’avantage des produits CUBZZ est que contrairement à ceux vendus une fois par an pour une récolte de fonds, comme les autocollants de la Croix-Rouge ou les Bics de l'Action Damien, ils peuvent être achetés tous les jours. Selon M. Cauwenbergh, « À long terme, l’intention n’est pas seulement d’offrir des aliments de la marque CUBZZ, mais aussi d’autres produits de la vie quotidienne. »

Aidez chaque jour les enfants défavorisés en faisant vos courses

En fondant CUBZZ, Wouter Cauwenbergh voulait aider les enfants défavorisés. « Grâce à CUBZZ, je souhaite offrir aux enfants toutes les opportunités possibles pour qu'ils puissent mener une belle vie, malgré des débuts difficiles », a déclaré M. Cauwenbergh. Ce qui est sans doute le plus compliqué est de convaincre les entreprises. Pour celles-ci, le profit des actionnaires est crucial. Elles adoptent habituellement une stratégie à courte terme qui n’a que très peu d’égard pour la charité. Toutefois, la marque Lipton a décidé d’opter pour une approche à long terme qui favorise la solidarité. Il est probable que beaucoup d’autres marques suivront cet exemple.

Le thé Lipton CUBZZ est disponible dès à présent dans les magasins Carrefour.

Bonne dégustation !

Lire plus d'articles sur:

Protégez des enfants vulnérables

Avec un don à partir de 12 euros par mois.

Choisissez le montant
Je soutiens
Vos données

Plus d'infos sur la domiciliation européenne ? Cliquez ici

Votre numéro de compte
Paiement mensuel par domiciliation: Plus d'infos
Remarques