Les festivités du mois de mai

Tom
Tom
3 mai 2017

Grâce à nos partenaires et bénévoles, nous aurons beaucoup de choses à célébrer dans les semaines à venir. Du sport, des ventes, de la musique et des rires seront au programme. Je suis très heureux et très fier de brièvement vous décrire ci-dessous les festivités qui nous attendent en ce mois de mai. Merci beaucoup !

La fête des mères chez Carrefour

Vous vous rendez prochainement dans un Carrefour ? Vous pouvez alors nous soutenir en gâtant votre maman pour la fête des mères avec ce gâteau ou ces fleurs. Carrefour reversera 1 euro pour la rénovation de notre village d'enfants belge pour chaque gâteau ou orchidée vendus. Merci Carrefour !

SOS présents sur les Villages RTL

En collaboration avec Bel RTL, nous serons présents sur les « Villages RTL » organisés durant le mois de mai. Les « Villages RTL » ce sont quatre événements 100% dédiés aux enfants et aux familles avec des dizaines d'animations gratuites pour les enfants et chaque fois un spectacle de Chantal Goya.

Ils auront lieu les 4 prochains week-ends de mai :

  • Le lundi 1er mai à Bertrix (Province de Luxembourg)
  • Le dimanche 7 mai à Mouscron (Province de Hainaut)
  • Le dimanche 14 mai à Nivelles (Province du Brabant wallon)
  • Le dimanche 21 mai à Plombières (Province de Liège)

Les 20 km de Bruxelles

Le dimanche 28 mai prochain, 250 sportifs courront les 20 km de Bruxelles dans un t-shirt de SOS Villages d'Enfants. Ils soutiendront ainsi la rénovation de notre village d'enfants belge. Merci à eux !

Première course dans un parc d'attraction à Bobbejaanland

Le samedi 20 mai, la première course dans un parc d'attraction aura lieu en Belgique. Courez dans, sous et sur les attractions les plus spéctaculaires lors d'un parcours aventure de trois kilomètres à Bobbejaanland. L'événement démarera juste après la fermeture du parc. Vous pouvez donc visiter le parc la journée, manger quelque chose et ensuite participer à la course dans le parc. Une partie de l'argent récolté sera reversé à SOS Villages d'Enfants. Merci pour votre soutien et bonne course dans le parc d'attraction !

Envie d'organiser vous-même quelque chose pour SOS Villages d'Enfants ?

Organisez votre action de soutien
Lire plus d'articles sur:

Je fais un don mensuel

et j’offre pour minimum 12€ par mois un foyer et un avenir à des enfants qui n’ont plus personne pour prendre soin d’eux.

Choisissez le montant
Je soutiens
Vos données

Plus d'infos sur la domiciliation européenne ? Cliquez ici

Votre numéro de compte
Paiement mensuel par domiciliation: Plus d'infos
Remarques