Offrez un spot de votre campagne radio

Tom
Tom
2 mai 2018

En tant qu'ONG, il est important que le grand public connaisse votre organisation et vos projets. Ce qui est méconnu est mal-aimé. Problème : nous avons très peu de moyen pour cela. C'est pour cela que nous aimerions vous demander si vous êtes prêts à nous donner quelques spots de votre campagne radio.

Du 10 au 17 juin

Notre campagne sur le thème de la fête des pères se déroulera du 10 au 17 juin prochains : nous offrirons aux donateurs de SOS Villages d'Enfants la chance de souhaiter une bonne fête des pères à leur papa dans un spot radio. Nous en profiterons également pour attirer l'attention sur les 220 millions d'enfants dans le monde qui grandissent sans les soins et l'amour d'un papa ou d'une maman.

Chaque spot compte

Chaque spot offert, nous aide à toucher notre groupe-cible. Nous pouvons ainsi les convaincre de nous aider à offrir un foyer chaleureux à des enfants qui n'ont personne pour prendre soin d'eux.

Votre marque est elle aussi mise en valeur

Nous mentionnons bien entendu aussi votre marque dans notre spot pour que tout le monde sache que vous soutenez SOS Villages d'Enfants.

Intéressé(e) ?

Appelez Tom Moons au 0497 58 37 29 ou envoyez-lui un mail à l'adresse tom.moons [at] sos-villages-enfants.be

Lire plus d'articles sur: Donate a spot

Offrez un spot radio