• Home
  • Campaign
  • Offrez un vélo à un enfant

Offrez un vélo à un enfant

Une fête de communion, un anniversaire, la fin de l'année scolaire... sont autant d'occasions qui vous poussent à chercher un beau cadeau pour un enfant. Mais cette recherche est parfois une vraie source de stress ! Et si vous faisiez de la fête un moment inoubliable en rendant aussi un autre enfant heureux ?

Offrez un vélo à un enfant

Offrez du bonheur en cadeau

Les beaux moments existent pour être fêtés, le bonheur pour être partagé. Lorsque vient le moment de faire la fête, beaucoup de personnes n'ont que cela à la bouche : « Surtout, pas de cadeaux ! ». C'est pourquoi nous vous proposons de leur faire une surprise qui leur permettra de partager leur bonheur autour d'eux : offrez en leur nom un beau vélo à un enfant en situation difficile, par exemple.


Pédaler pour s'amuser

Le tout premier vélo de « grand » : une étape importante dans la vie de nombreux enfants en Belgique et un premier pas vers l'indépendance. Comme le dit si bien maman : « À partir de maintenant, tu vas pouvoir aller à l'école à vélo tout seul ! » Mais pas seulement car, avec un vélo, ce sont des heures et des heures de plaisir, de sport et de découverte qui s'offrent aux enfants.


En quoi cela consiste ?

Vous faites un cadeau au nom de votre proche : vous offrez un cadeau symbolique à un enfant qui ne peut pas grandir avec ses parents. Après avoir choisi votre cadeau, vous pouvez payer en toute sécurité via notre site web. Vous recevrez ensuite une carte-cadeau par mail à imprimer et à personnaliser.


Comment faire ?

  1. Faites un don de 70 € ou plus via le bouton ci-dessous.
  2. Vous recevrez une carte-cadeau par mail.
  3. Imprimez votre carte et personnalisez-la.

Offrez votre carte-cadeau !


Des questions ?

Vous avez d'autres questions sur la façon d'offrir des cadeaux en faveur de SOS Villages d'Enfants ? N'oubliez pas de consulter notre page des questions fréquemment posées, ou de nous contacter par mail à welcome@sos-villages-enfants.be.



Partagez votre bonheur avec un enfant dans le besoin

Offrez un vélo à un enfant