• Home
  • Campaign
  • Offrez un « Je t'aime »

Offrez un « Je t'aime »

Trouver un cadeau pour la fête des Mères vous met chaque année sous pression ? Et la fête des Pères tout autant ? Que dire alors de la Saint-Valentin, pour laquelle trouver un cadeau qui ne tombe pas dans les clichés est un vrai défi...

Offrez un « Je t'aime »

Partagez votre amour

C'est certain : nous allons montrer à nos proches que nous les aimons, même s'il faut se creuser les méninges pour leur trouver un cadeau hyper original. Mais, en fait, il n'y a pas besoin d'aller chercher bien loin. Après tout, pourquoi ne pas montrer son amour en le partageant, tout simplement ?


Réchauffez le coeur d'un enfant

« Je t'aime » : avec ces trois mots, vous réchauffez le cœur d'un enfant exactement comme lorsque vous les adressez à votre propre enfant, votre maman ou votre partenaire.  Partagez votre amour, car l'amour et la chaleur d'une famille est irremplaçable. Nous en sommes encore plus conscients maintenant que nous sommes tous à la maison en permanence.


En quoi cela consiste ?

Vous faites un cadeau au nom de votre proche : vous offrez un cadeau symbolique à un enfant qui ne peut pas grandir avec ses parents. Après avoir choisi votre cadeau, vous pouvez payer en toute sécurité via notre site web.  Vous recevrez ensuite une carte-cadeau par mail à imprimer et à personnaliser pour votre proche.

Il ne vous reste qu'une petite heure pour acheter votre cadeau ? Pas d'inquiétude : vous recevrez votre carte-cadeau à temps.

Et puis, après tout, vous pouvez aussi vous faire plaisir en vous offrant à vous-même un petit cadeau.


Comment faire ?

  1. Faites un don de 10 € ou plus via le bouton ci-dessous.
  2. Vous recevrez une carte-cadeau par mail.
  3. Imprimez votre carte et personnalisez-la.

Offrez votre carte-cadeau et profitez de la fête !


Des questions ?

Vous avez d'autres questions sur la façon d'offrir des cadeaux en faveur de SOS Villages d'enfants ? N'oubliez pas de consulter notre page des questions fréquemment posées, ou de nous contacter par mail à welcome@sos-villages-enfants.be.

Partagez votre bonheur avec un enfant dans le besoin

Offrez un « Je t'aime »