Offrez un doudou à un enfant

Les câlins et les embrassades occupe une place importante pendant les fêtes. Mais il faudra encore patienter un peu avant de pouvoir en profiter à nouveau, et cela nous fait prendre conscience qu'il est vraiment agréable de partager de tels moments avec nos proches. Heureusement, vous pouvez toujours leur offrir des petits cadeaux ! Mais que faire s'ils n'aiment pas recevoir de cadeaux ?

Offrez un doudou

« Surtout pas de cadeaux »

« Je ne veux pas de cadeaux, je veux juste passer un bon moment avec vous. » : c'est ce que répètent beaucoup de nos proches. Malheureusement, les câlins et les embrassades ne sont pas à l'ordre du jour. Vous pouvez néanmoins offrir un câlin un peu spécial : un câlin différent de celui auquel il est habitué, mais tout aussi précieux.


Un doudou à câliner

Pour se réconforter dans un moment de tristesse, pour se sentir en sécurité, pour montrer notre affection... Nous nous faisons très souvent des câlins. Pour un enfant, un doudou peut offrir beaucoup de réconfort. En plus, c'est aussi un super jouet avec lequel s'amuser.


En quoi cela consiste ?

Vous faites un cadeau au nom de votre proche : vous offrez un cadeau symbolique à un enfant qui ne peut pas grandir avec ses parents. Après avoir choisi votre cadeau, vous pouvez payer en toute sécurité via notre site web.  Vous recevrez ensuite une carte-cadeau par mail à imprimer et à personnaliser.

Il ne vous reste qu'une petite heure pour acheter votre cadeau ? Pas d'inquiétude : vous recevrez votre carte-cadeau à temps.

Et puis, après tout, vous pouvez aussi vous faire plaisir en vous offrant à vous-même un petit cadeau.


Comment faire ?

  1. Faites un don de 14 € ou plus via le bouton ci-dessous.
  2. Vous recevrez une carte-cadeau par mail.
  3. Imprimez votre carte et personnalisez-la.

Offrez votre carte-cadeau et profitez de la fête !


Des questions ?

Vous avez d'autres questions sur la façon d'offrir des cadeaux en faveur de SOS Villages d'enfants ? N'oubliez pas de consulter notre page des questions fréquemment posées, ou de nous contacter par mail à welcome@sos-villages-enfants.be.

Partagez votre bonheur avec un enfant dans le besoin

Offrez un doudou