Un anniversaire, une fête de communion, un mariage, une naissance... Nous ne pouvons actuellement pas fêter ces événements comme il se doit. Cela nous permet de réaliser à quel point ces moments sont chouettes à partager. Donc, même si la fête n'a pas lieu, n'oubliez pas vos proches, vous pouvez toujours leur offrir des petits cadeaux !
Offrez un anniversaire inoubliableVotre proche n'aime pas recevoir de cadeaux ? Il répète sans cesse « Je ne veux pas de cadeaux, parce que j'ai tout ce dont j'ai besoin » ? Ce cadeau est pile poil ce qu'il vous faut.
Un chapeau de fête, une grande fête, déballer des cadeaux, se faire un gros câlin... rien de tout cela n'est au rendez-vous pour l'instant. Mais pour certains enfants, c'est comme cela chaque année. C'est un jour comme un autre. Offrez ce cadeau à l'un de vos proches pour qu'un enfant puisse lui aussi vivre sa journée spéciale.
Vous faites un cadeau au nom de votre proche : vous offrez un cadeau symbolique à un enfant qui ne peut pas grandir avec ses parents. Après avoir choisi votre cadeau, vous pouvez payer en toute sécurité via notre site web. Vous recevrez ensuite une carte-cadeau par mail à imprimer et à personnaliser.
Il ne vous reste qu'une petite heure pour acheter votre cadeau ? Pas d'inquiétude : vous recevrez votre carte-cadeau à temps.
Et puis, après tout, vous pouvez aussi vous faire plaisir en vous offrant à vous-même un petit cadeau.
Offrez votre carte-cadeau et profitez de la fête (en maintenant les distances de sécurité) !
Vous avez d'autres questions sur la façon d'offrir des cadeaux en faveur de SOS Villages d'Enfants ? N'oubliez pas de consulter notre page des questions fréquemment posées, ou de nous contacter par mail à welcome@sos-villages-enfants.be.
Partagez votre bonheur avec un enfant dans le besoin