Offrez à un enfant un an d'école

Ça y est, la fin de l'année scolaire approche. Le temps passe tellement vite ! Nos instituteurs et nos professeurs ont fait du beau travail et il mérite bien un merci. Et si, à côté des tonnes de chocolats et de fleurs qu'ils vont forcément recevoir, vous leur offriez un cadeau original qui leur convient parfaitement ?

Offrez un an d'école

Chaque jour d'école compte

Les instituteurs et les professeurs savent mieux que personne à quel point l'éducation est importante. Avec ce cadeau, vous leur donnez la possibilité d'envoyer un enfant dans le besoin à l'école et de contribuer à lui construire un avenir meilleur. Parce que chaque jour d'école compte, mais que cela ne va malheureusement pas de soi pour tous les enfants.


En quoi cela consiste ?

Vous faites un cadeau au nom de votre instituteur, de votre professeur ou de l'un de vos proches : vous offrez un cadeau symbolique à un enfant qui ne peut pas grandir avec ses parents. Après avoir choisi votre cadeau, vous pouvez payer en toute sécurité via notre site web.  Vous recevrez ensuite une carte-cadeau par mail à imprimer et à personnaliser. Il ne vous reste qu'une petite heure pour acheter votre cadeau ? Pas d'inquiétude : vous recevrez votre carte-cadeau à temps.

Et puis, après tout, vous pouvez aussi vous faire plaisir en vous offrant à vous-même un petit cadeau.


Comment faire ?

  1. Faites un don de 60 € ou plus via le bouton ci-dessous.
  2. Vous recevrez une carte-cadeau par mail.
  3. Imprimez votre carte et personnalisez-la.

Offrez votre carte-cadeau !


Des questions ?

Vous avez d'autres questions sur la façon d'offrir des cadeaux en faveur de SOS Villages d'enfants ? N'oubliez pas de consulter notre page des questions fréquemment posées, ou de nous contacter par mail à welcome@sos-villages-enfants.be.

Partagez votre bonheur avec un enfant dans le besoin

Offrez un an d'école