• Home
  • Campaign
  • Fête des Pères : offrez un super « Je t'aime »

Fête des Pères : offrez un super « Je t'aime »

Chaque enfant mérite son super-héro. Mais que faire si notre super-héro n'aime pas qu'on lui offre des cadeaux en retour ? Vous pouvez partager les super-pouvoirs de votre papa avec un autre enfant pour la fête des Pères.

Offrez un super « Je t'aime »

Partagez votre amour

C'est certain : nous allons montrer à notre super-héro que nous l'aimons, même s'il faut se creuser les méninges pour lui trouver un cadeau hyper original. Mais, en fait, il n'y a pas besoin d'aller chercher bien loin. Après tout, pourquoi ne pas montrer son amour en le partageant, tout simplement ?

Réchauffez le coeur d'un enfant

« Je t'aime » : avec ces trois mots, vous réchauffez le cœur d'un enfant exactement comme lorsque vous les adressez à votre propre enfant, votre papa ou votre partenaire.  Partagez votre amour, car l'amour et la chaleur d'une famille est irremplaçable.

En quoi cela consiste ?

Vous faites un cadeau au nom de votre papa : vous offrez un cadeau symbolique à un enfant qui ne peut pas grandir avec ses parents. Après avoir choisi votre cadeau, vous pouvez payer en toute sécurité via notre site web.  Vous recevrez ensuite une carte-cadeau par mail à imprimer et à personnaliser pour votre papa. Il ne vous reste qu'une petite heure pour acheter le cadeau de votre papa ? Pas d'inquiétude : vous recevrez votre carte-cadeau à temps.

Et puis, après tout, vous pouvez aussi vous faire plaisir en vous offrant à vous-même un petit cadeau.

Comment faire ?

  1. Faites un don de 10 € ou plus via le bouton ci-dessous.
  2. Vous recevrez une carte-cadeau par mail.
  3. Imprimez votre carte et personnalisez-la.

Offrez votre carte-cadeau et faites la fête avec votre papa !

Des questions ?

Vous avez d'autres questions sur la façon d'offrir des cadeaux en faveur de SOS Villages d'enfants ? N'oubliez pas de consulter notre page des questions fréquemment posées, ou de nous contacter par mail à welcome@sos-villages-enfants.be ou par téléphone au 02 538 57 38.

Partagez votre bonheur avec un enfant dans le besoin

Offrez un super « Je t'aime »