• Home
  • Campaign
  • Fête des Pères : offrez un « super » doudou

Fête des Pères : offrez un « super » doudou

Chaque enfant mérite son super-héro. Mais que faire si notre super-héro n'aime pas qu'on lui offre des cadeaux en retour ? Vous pouvez partager les super-pouvoirs de votre papa avec un autre enfant pour la fête des Pères.

Offrez un « super » doudou

« Surtout pas de cadeaux »

« Je ne veux pas de cadeaux, je veux juste passer un bon moment avec ma famille. » Mais peut-être que votre super-héro aimerait partager son bonheur avec un enfant qui ne peut pas grandir avec ses parents ? Pour lui, ce doudou serait un cadeau merveilleux.

Un doudou à câliner

Pour se réconforter dans un moment de tristesse, pour se sentir en sécurité, pour montrer notre affection... Nous nous faisons très souvent des câlins.Pour un enfant, un doudou peut offrir beaucoup de réconfort. En plus, c'est aussi un super jouet avec lequel s'amuser.

En quoi cela consiste ?

Vous faites un cadeau au nom de votre papa : vous offrez un cadeau symbolique à un enfant qui ne peut pas grandir avec ses parents. Après avoir choisi votre cadeau, vous pouvez payer en toute sécurité via notre site web.  Vous recevrez ensuite une carte-cadeau par mail à imprimer et à personnaliser pour votre papa. Il ne vous reste qu'une petite heure pour acheter le cadeau de votre papa ? Pas d'inquiétude : vous recevrez votre carte-cadeau à temps.

Et puis, après tout, vous pouvez aussi vous faire plaisir en vous offrant à vous-même un petit cadeau.

Comment faire ?

  1. Faites un don de 14 € ou plus via le bouton ci-dessous.
  2. Vous recevrez une carte-cadeau par mail.
  3. Imprimez votre carte et personnalisez-la.

Offrez votre carte-cadeau et faites la fête avec votre papa !

Des questions ?

Vous avez d'autres questions sur la façon d'offrir des cadeaux en faveur de SOS Villages d'enfants ? N'oubliez pas de consulter notre page des questions fréquemment posées, ou de nous contacter par mail à welcome@sos-villages-enfants.be ou par téléphone au 02 538 57 38.

Partagez votre bonheur avec un enfant dans le besoin

Offrez un « super » doudou