• Home
  • Campaign
  • Fête des Pères : offrez de « super » histoires

Fête des Pères : offrez de « super » histoires

Chaque enfant mérite son super-héro. Mais que faire si notre super-héro n'aime pas qu'on lui offre des cadeaux en retour ? Vous pouvez partager les super-pouvoirs de votre papa avec un autre enfant pour la fête des Pères.

Offrez de « super » histoires à un enfant

« Vous êtes mon cadeau »

C'est ce que disent souvent les papas et c'est ce qui fait d'eux encore plus des super-héros. « Le temps passé ensemble, papoter, partager des histoires, c'est ce qui compte le plus. » Et si votre papa pouvait partager son bonheur avec des enfants qui ne vivent pas sous le même toit ?

Un puits de sagesse

Nous ne le réalisons pas toujours directement, mais notre enfance est remplie d'histoires. De Alladin à Hansel et Gretel, ce sont toutes des sagesses cachées mises à disposition des enfants. Ces histoires nous façonnent et font les adultes que nous serons plus tard. Offrez à un enfant la chance de vivre ces délicieux moments et de pouvoir y repenser avec bonheur dans quelques années.

En quoi cela consiste ?

Vous faites un cadeau au nom de votre papa : vous offrez un cadeau symbolique à un enfant qui ne peut pas grandir avec ses parents. Après avoir choisi votre cadeau, vous pouvez payer en toute sécurité via notre site web. Vous recevrez ensuite une carte-cadeau par mail à imprimer et à personnaliser pour votre papa. Il ne vous reste qu'une petite heure pour acheter le cadeau de votre papa ? Pas d'inquiétude : vous recevrez votre carte-cadeau à temps.

Et puis, après tout, vous pouvez aussi vous faire plaisir en vous offrant à vous-même un petit cadeau.

Comment faire ?

  1. Faites un don de 30 € ou plus via le bouton ci-dessous.
  2. Vous recevrez une carte-cadeau par mail.
  3. Imprimez votre carte et personnalisez-la.

Offrez votre carte-cadeau et faites la fête avec votre papa !

Des questions ?

Vous avez d'autres questions sur la façon d'offrir des cadeaux en faveur de SOS Villages d'Enfants ? N'oubliez pas de consulter notre page des questions fréquemment posées, ou de nous contacter par mail à welcome@sos-villages-enfants.be.

Partagez votre bonheur avec un enfant dans le besoin

Offrez de « super » histoires à un enfant