• Home
  • Campaign
  • Crise du coronavirus : plan d'urgence dans nos projets belges

Crise du coronavirus : plan d'urgence dans nos projets belges

Nous accueillons actuellement 60 enfants qui ont absolument besoin d’une prise en charge 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Cet accompagnement sera nécessaire pendant les cinq prochaines semaines au moins, mais qui sait combien de temps cette crise va encore durer ? Cela implique des coûts importants et imprévus. Aidez les enfants à traverser cette période difficile !

Faites un don

Avec 40 euros

vous offrez un kit d'hygiène

Avec 50 euros

vous fournissez un soutien psychologique et des jeux

Avec 110 euros

vous financez un éducateur supplémentaire pendant une journée

Aidez-nous à traverser cette période difficile

Pour pouvoir offrir aux enfants les soins et l'attention dont ils ont urgemment besoin durant cette période de crise, nous devons faire appel à des éducateurs supplémentaires. Nous devons aussi investir dans l'hygiène et la prévention, car organiser la vie au sein d’une maison familiale SOS est un peu plus compliqué que dans une famille moyenne. Nous avons enfin un besoin urgent de soutien psychologique et de jeux pour le bien-être des enfants. Cela implique beaucoup de coûts imprévus. Voulez-vous nous aider à faire face à cette période difficile ?


Offrez aux enfants des soins et un accompagnement de qualité

Les enfants ont plus que jamais besoin de nous. Ils ne sont pas autorisés à revoir leur famille avant le 5 avril au moins. Ils ne peuvent plus aller dans leur famille d'accueil ou rendre visite à leurs amis. Grâce à votre soutien, nous les aidons à traverser cette période difficile. Nous leur offrons des soins et un accompagnement de qualité, dans le respect des règles de sécurité et avec une bonne dose de joie et de légèreté.

Aidez les enfants à traverser la crise du coronavirus

Faites un don