• Home
  • Campaign
  • Cadeau pour votre instit' : offrez un vélo à un enfant

Cadeau pour votre instit' : offrez un vélo à un enfant

La fin de l'année scolaire approche ! Cette année, la fin des cours a lieu dans des circonstances particulièrement compliquées et cela nous rend encore plus admiratifs de tout le travail réalisé par les institutrices et les instituteurs. Ils méritent vraiment des milliers de « merci ». À côté des tonnes de chocolat et de fleurs qu’ils recevront forcément, offrez-leur un cadeau un peu spécial : un cadeau qui leur ressemble à 100 %.

Offrez un vélo à un enfant

Une passion pour l'enseignement

Être enseignement est une vraie passion. Chaque jour, les institutrices et les instituteurs apprennent aux enfants de nouvelles choses et les préparent au monde de demain. Ils savent mieux que quiconque à quel point l'éducation est essentielle pour bien grandir. Et si vous leur permettiez d’offrir une éducation de qualité à un enfant qui a peu de chances d’y avoir accès ?

En vélo, direction : l'école

Nous sommes toujours plus nombreux à adorer le vélo. C’est un moyen de transport idéal pour parcourir de longues distances, il peut durer des années, il vous fait vous dépenser et, en plus, il vous permet de vous détendre. Un vélo, c’est  aussi une super façon de rendre l’école accessible à un enfant. Offrez un vélo à un enfant et veillez à qu'il puisse à nouveau aller à l'école tous les jours.

En quoi cela consiste ?

Vous faites un cadeau au nom de votre institutrice ou de votre instituteur : vous offrez un cadeau symbolique à un enfant qui ne peut pas grandir avec ses parents. Après avoir choisi votre cadeau, vous pouvez payer en toute sécurité via notre site web. Vous recevrez ensuite une carte-cadeau par mail à imprimer et à personnaliser pour votre institutrice ou votre instituteur.

Votre enfant ne peut pas encore se rendre physiquement à l'école ? Pas de problème. Vous pouvez également envoyer votre cadeau par e-mail à l'enseignant de votre enfant.


Comment faire ?

  1. Faites un don de 70 € ou plus via le bouton ci-dessous.
  2. Vous recevrez une carte-cadeau par mail.
  3. Imprimez votre carte et personnalisez-la.

Offrez votre carte-cadeau !


Des questions ?

Vous avez d'autres questions sur la façon d'offrir des cadeaux en faveur de SOS Villages d'Enfants ? N'oubliez pas de consulter notre page des questions fréquemment posées, ou de nous contacter par mail à welcome@sos-villages-enfants.be.


Partagez votre bonheur avec un enfant dans le besoin

Offrez un vélo à un enfant