Souhaitez à votre papa une bonne fête des pères à la radio

Michael
Michael
28 mai 2018

La fête des pères approche à grands pas, il est donc temps de prendre soin de nos papas. Parce qu'ils sont, eux aussi, très importants pour les enfants.

En tant qu'amis ou donateurs de SOS Villages d'Enfants, nous vous offrons la chance de surprendre votre papa ou le papa de vos enfants de la manière la plus originale : en diffusant un message personnel à la radio !

Ainsi, vous pouvez dire à tout le monde pourquoi il est le meilleur papa du monde et ceci, sans frais : le temps d'antenne à la radio nous a été généreusement offert par nos partenaires.

Comment votre message pour la fête des pères sera-t-il diffusé à la radio ?

  1. Enregistrez un message personnel d'exactement 10 secondes avec votre Smartphone (iPhone : utilisez le dictaphone, pour les autres Smartphones : téléchargez l'application Audio Recorder (Sony) sur le Play Store). Assurez-vous qu'il n'y ait pas de bruit de fond !

  2. Envoyez le fichier à michael [at] sos-villages-enfants.be pour le 3 juin au plus tard.

  3. Nous vous préviendrons de la station de radio et de l'heure exacte à laquelle votre spot sera diffusé pour que vous puissiez l'écouter ensemble.

Bonne chance et bonne fête des pères !

P.S. : Si cela ne fonctionne pas avec le dictaphone ou Audio Recorder, vous pouvez également simplement envoyer un message vocal sur Whatsapp au numéro 0472 24 81 04.

Lire plus d'articles sur:

Newsletter

Découvrez toute l’actualité de SOS Villages d’Enfants dans notre newsletter mensuelle.