1 000 nouveaux parrains et marraines, cela signifie 1000 personnes supplémentaires qui construisent ensemble un foyer sûr pour les enfants qui grandissent livrés à eux-mêmes en Belgique et dans le monde. En devenant parrain ou marraine, vous faites donc vraiment la différence dans la vie de ces enfants.
Lou et sa maman sont marraines SOS. Elles veillent à ce que Dorisse, une petite fille de quatre ans originaire du Burkina Faso, grandisse entourée d’une famille sûre et chaleureuse grâce à un don mensuel 30 euros ou plus. Elles suivent son évolution deux fois par an grâce à des lettres et des photos. Eva : « En tant que marraines SOS, nous faisons un don chaque mois à SOS Villages d’Enfants. Mais nous recevons tellement plus en retour ! »
Eva et Lou, marraines SOS« Vous donnez un avenir à un enfant et vous lui redonnez le sourire. Grâce à l'école où Dorisse est scolarisée, ses rêves pourront un jour devenir réalité. »
Un enfant sur 10 dans le monde grandit sans les soins et l’amour d'une famille : cela représente 220 millions d’enfants. En devenant parrain ou marraine SOS, vous donnez à un ou à plusieurs de ces enfants la chance de grandir dans un foyer chaleureux.
Vous désirez soutenir des familles en Belgique ? Vous préférez aider un village d'enfants à l'étranger ? Ou vous aimeriez soutenir enfant en particulier ? C’est à vous de choisir !
Vous soutenez nos projets d’accueil et d’accompagnement en Belgique et avez ainsi un impact direct sur la vie d’enfants vulnérables près de chez vous. Vous êtes informé de l’impact de votre contribution via des nouvelles envoyées par mail chaque mois.
Vous soutenez nos programmes de renforcement de la famille et veillez ainsi à ce que des enfants ne perdent pas leur famille.
Vous soutenez un enfant de l’un de nos villages d’enfants dans le monde et suivez son évolution de près via des lettres et des photos.
Vous préférez soutenir l’ensemble de nos projets ? C’est possible. Vous nous donnez alors la liberté d’utiliser vos dons là où les besoins sont les plus grands. Ce soutien est possible dès 5 € par mois.
Parce que chaque enfant a besoin d’une famille pour bien grandir.